Video to Video Converter Portable icon

Video to Video Converter Portable

2.9.5.0

Le convertisseur portable de vidéos avec le plus de formats de sortie

rate
0

81.6k

Rate this App

Video to Video Converter Portable est un programme conçu pour convertir les formats des différents fichiers vidéo et audio dans pratiquement toutes les extensions compatibles avec tous les périphériques existants.

En plus, c'est une version sans installation vous pourrez prendre avec vous le programme partout où vous allez et oublier les problèmes de compatibilité.

Le convertisseur vous permettra de changer vos fichiers en format DivX ou XviD pour pouvoir regarder vos films sur votre TV, en LCD haute définition, plasma et tous les types de mobile Android, iPhone, ou Sony en passant par Blackburry. En plus il adapte vos vidéos pour que vous puissiez les charger sur Youtube et les convertir directement à partir du DVD où ils sont enregistrés.

L’interface est simple et très similaire aux autres convertisseurs, vous aurez juste à glisser les vidéos et les convertir en choisissant le format de sortie que vous voulez.

Tous les profils de conversion disponibles sont organisés selon le type de l'appareil, ce qui rend la recherche du format requis plus facile.

Video to Video Converter inclut aussi des outils d’édition de base qui vous permettrons de combiner ou de couper les vidéos, ajouter des filigranes numériques, en plus il possède un lecteur vidéo intégré sur son interface pour pré-visualiser toutes les vidéos.

Surement un convertisseur vidéo très complet que vous pourrez utiliser n'importe où tant qu’il est dans votre poche.
Notes

- Les formats vidéo de sortie: AVI, DivX, Xvid, MPEG-4, AVC/H264, MPEG, MPEG2, MOV, WMV, 3GP, 3GP2, MKV, WebM, SWF, FLV, RM, ASG, GIF, DV.
- Les formats ausio de sortie: MP2, MP3, AAC, AC3, WAV, M4A, Vorbis, 3GPP, flac, mmf.

Uptodown X